Gestion partagée de projets, collaborations et communautés
Faciliter la production, l’accès et le partage d’informations en toute sécurité : blog / forum / wiki / bibliothèques de média.
Simplifier la gestion des projets scientifiques et des réponses à appels à projet.
Faciliter les échanges au sein de communautés ou de réseaux socio-professionnels.
Échanger de façon sécurisée avec les partenaires externes privés ou publics en France et à l’étranger.
Gestion décentralisée des droits utilisateurs, avec possibilité de donner un accès (restreint à un projet ou une collaboration) à des partenaires externes.
Gestion de version, coédition en ligne dans le navigateur, etc.
Partage de listes de tâches, risques, plan projet, alertes, flux de travail (workflows).
Modification de documents Office directement via le navigateur (sans la nécessité d'avoir la suite Office sur son poste de travail), avec possibilité de co-édition.
Les espaces CoRe (collaboratifs ou projets) sont créés par l'équipe informatique de votre délégation régionale en accord avec le directeur d'unité. Pour plus de détails, vous pouvez contacter votre délégation régionale (voir ci-dessous).
Mes premiers pas avec les espaces CoRe
Chercheurs
IT et personnels administratifs
Personnels des unités mixtes
Tous les partenaires à travers le monde, avec autorisation
Les équipes informatiques des délégations régionales sont vos interlocuteurs privilégiés pour vous apporter toutes les informations détaillées sur ce service et vous accompagner dans sa mise en œuvre.
Cliquez sur la carte pour contacter votre délégation régionale.